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Télécharger mise à jour windows 10 entreprise
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Une solution alternative est d’activer le service Windows Update (Cas n° : ADD-325-21916)Ģ1568 Problèmes avec le logiciel de chiffrement intégral de disque de Dell quand Deep Freeze est installé. (Cas n° : VIZ-411-82001)Ģ1171 Impossible d’installer des applications depuis le Windows App Store une fois que Deep Freeze est installé. (Cas n° : SVY-817-92683)Ģ0074 Installer Deep Freeze sur des postes de travail dans certaines circonstances a pour conséquence une mise en connexion lente en état Frozen. (Cas n° : OWZ-638-83495)ġ9676 La largeur de la colonne de poste de travail dans la console Entreprise peut revenir à zéro après avoir été déplacée. (Cas n° : ZME-498-42392, NES-367-79748, XQL-319-44460, YAE-971-22805)ġ8513 L’installation de Deep Freeze pour poste de travail échoue sur le nom d’utilisateur de l’utilisateur contient des caractères double octet. Redémarrez la console pour résoudre ce problème. (Cas N° KBP-466-59587)ġ1387 Espaces de stockage NTFS non pris en charge Un BSOD apparaît au redémarrage sur Windows 8 et supérieur avec un ou plusieurs espaces de stockage NTFS (Cas n° : EGF-242-16878).ġ2344 La console Deep Freeze ne trie pas correctement la colonne Adresse IP (Cas n° : TRV-310-98644)ġ2491 Les colonnes de la console Deep Freeze peuvent afficher un statut erroné ou la console peut afficher des messages d’erreur lorsque l’on est connecté à distance via LogMeIn ou une session RDP. (Cas N° ESK-568-54530, MMR-516-77876)ģ6010 Résolution d’un problème où les postes de travail disparaissaient aléatoirement de la console principale et des consoles distantes après la mise à jour de la dernière version de Deep Freeze Enterprise. (Cas N° UZN-971-68888, UCK-583-96692-1)ģ4781 Correction d’un problème où les postes de travail Deep Freeze ne pouvaient pas démarrer en mode Frozen lorsque l’historique du système Windows Update contenait des entrées permanentes avec le statut Staged. (Cas N° TWX-508-88232)ģ3350 Résolution d’un problème d’impossibilité d’installer Deep Freeze Enterprise sur site après avoir désinstallé Deep Freeze Cloud Agent et vice versa. (Cas N° UFN-737-75949)ģ1754 Résolution d’un problème d’impossibilité de verrouillage de la souris/du clavier sur un ordinateur portable Lenovo Touchpad. (Cas N° DCK-357-11563, QFR-533-92927, VVQ-945-75978, MZX-943-50816…)ģ1618 Correction d’un problème où le redémarrage de Deep Freeze à l’état Frozen à partir de RDP entraînait le redémarrage de Deep Freeze à l’état Frozen & Locked. 28484 Résolution d’un problème où les postes de travail Windows 10 se bloquaient de manière aléatoire lorsque Deep Freeze était en état Frozen.







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